Accueil / Médias /  XAnge participe au tour de table de Greenly

 XAnge participe au tour de table de Greenly

 XAnge participe au tour de table de Greenly

Créée par Alexis Normand en 2019, Greenly est une plateforme qui permet d’automatiser une grande partie de la réalisation du bilan carbone des entreprises et suggère par la suite des recommandations moins carbonées.

Afin de réaliser le bilan carbone de ses clients, Greenly connecte son logiciel à plus de 100 partenaires ce qui lui permet de réunir des millions de données (achats, data centers, transport…). La start-up peut ainsi dresser automatiquement un bilan complet et proposer près de 200 recommandations et formations à l’entreprise auditée afin qu’elle puisse améliorer son efficacité énergétique.

Greenly compte aujourd’hui plus de 400 clients, principalement basés en France. Avec cette opération, elle entend poursuivre le développement de son logiciel SaaS mais surtout accélérer son déploiement à l’international, en Europe et aux Etats-Unis. Dans un marché en plein essor, la start-up a pour ambition de tripler ses effectifs et va ouvrir 100 nouveaux postes d’ici la fin de l’année.

Newsletter

Read more

Jan 2023 Communiqués de presse

Siléane accueille à son capital le Fonds France Nucléaire, accompagné de Garibaldi Participations et de l’EIC Fund

Jan 2023 Communiqués de presse

2022, la stratégie ambitieuse de diversification du Groupe Siparex continue de porter sa croissance

Jan 2023 Communiqués de presse

Le Groupe Off ouvre son capital à un pool d’investisseurs composé du Fonds Souverain Auvergne Rhône Alpes, du FRI Auvergne Rhône Alpes 2, gérés par FRI Gestion, ainsi que de Croissance PME 1 géré par AMDG Private Equity