Accueil / Médias / Top Chrono acquiert Deliver.ee

Top Chrono acquiert Deliver.ee

Le groupe de livraison rapide Top Chrono, soutenu depuis 2020 par Siparex, vient de faire l’acquisition de Deliver.ee, start-up pionnière dans le domaine de la livraison à domicile au départ des magasins et des entrepôts.

Grâce à cette acquisition, Top Chrono qui dispose d’une expérience plus que trentenaire dans le transport express, renforce son offre de services B2C et e-commerce sur l’ensemble du territoire national. Lancée fin 2013, Deliver.ee s’est spécialisée dans une solution 100 % digitale de livraison sur rendez-vous pour le compte des enseignes de distribution alimentaire et non-alimentaire grâce à sa plate-forme technologique : Mothership. Connectée aux caisses, aux sites Internet et aux applications des marques, elle leur permet d’automatiser les livraisons. Pour Bruno Neveu, Président de Top Chrono « l’acquisition de Deliver.ee nous permet d’associer notre savoir-faire dans les métiers du transport et de la logistique à une technologie innovante. » Deliver.ee affiche un portefeuille de plus de 300 clients. Le chiffre d’affaires du nouveau groupe devrait être supérieur à 65 M€.

Newsletter

Read more

Jan 2023 Communiqués de presse

Siléane accueille à son capital le Fonds France Nucléaire, accompagné de Garibaldi Participations et de l’EIC Fund

Jan 2023 Communiqués de presse

2022, la stratégie ambitieuse de diversification du Groupe Siparex continue de porter sa croissance

Jan 2023 Communiqués de presse

Le Groupe Off ouvre son capital à un pool d’investisseurs composé du Fonds Souverain Auvergne Rhône Alpes, du FRI Auvergne Rhône Alpes 2, gérés par FRI Gestion, ainsi que de Croissance PME 1 géré par AMDG Private Equity