Alexis DU PELOUX
Partner XAnge
La legaltech française Tomorro annonce une levée de fonds de 25 millions d’euros pour accélérer son développement à l’échelle européenne et renforcer ses investissements en intelligence artificielle. Ce tour de table de série B, mené notamment par XAnge, marque une nouvelle étape stratégique pour la start-up fondée en 2020.
Spécialiste de la gestion contractuelle (CLM), Tomorro a déjà séduit plus de 300 entreprises avec sa plateforme alimentée par l’IA. En 2024, elle a lancé Oro, son assistant d’IA générative capable d’extraire, structurer et exploiter les données contractuelles en temps réel, adopté aujourd’hui par 77 % de ses clients. Prochaine étape : la négociation assistée par IA, attendue en 2025, qui permettra d’identifier les points sensibles d’un contrat et de formuler des recommandations dynamiques et sécurisées.
Avec ce financement, Tomorro entend doubler ses investissements en IA, ouvrir son premier bureau international à Cologne (Allemagne), et recruter plus de 100 talents d’ici fin 2026 pour renforcer ses équipes tech, produit et commerciales. Une ambition claire : s’imposer comme la référence européenne du contract management assisté par l’intelligence artificielle.