Suivez-nous

Siparex Midcap investit dans SDAG ADHESIF

Retour

Créé en 1985 et repris par son dirigeant actuel Didier Hariot en 1996, le Groupe SDAG Adhésifs compte parmi les premiers distributeurs BtoB français de matériels, accessoires et consommables dédiés à la communication visuelle (signalisation, enseignes, décoration, marquage textile, covering…).

Basé près de Strasbourg, le Groupe emploie 70 personnes et dispose d’antennes dans l’Ouest (Nantes), en Région parisienne (Domont) et en Suisse (Bâle). Grâce à son maillage commercial, à l’expertise de ses équipes et à une offre de 10 000 produits immédiatement disponibles, SDAG Adhésifs s’est imposé comme le « One stop shop » des professionnels de la communication visuelle. Il a réalisé plus de 30 M€ de chiffre d’affaires en 2021 auprès de 5 000 groupes clients.

Après 25 ans de croissance ininterrompue, Didier Hariot a fait appel à Siparex Midcap pour l’accompagner dans une nouvelle phase de développement, à la fois organique, avec la densification de son maillage commercial, et externe avec l’acquisition de distributeurs indépendants en France et dans les pays limitrophes (Suisse, Benelux, Italie, Espagne…).

Contacts : Augustin de JERPHANION, Yann RINCKENBERGER