Accueil / Médias / Siparex Intermezzo 2 signe une nouvelle sortie avec Maltem

Siparex Intermezzo 2 signe une nouvelle sortie avec Maltem

Siparex Intermezzo 2 signe une nouvelle sortie avec Maltem 

Dans le cadre de la cession de Maltem au groupe Astek Technologies, le financement mezzanine mis en place par Siparex Intermezzo 2 a été intégralement refinancé.

Fondé il y a plus de 20 ans, Maltem est un groupe de référence dans la transformation et l’innovation digitales. Il réunit aujourd’hui plus de 1 000 collaborateurs répartis dans 12 pays et s’appuie sur des communautés d’expertises couvrant le consulting, la data, le développement, le design d’expérience et la cybersécurité. Le groupe accompagne principalement des acteurs de la banque, de l’assurance, de l’énergie et des médias.

Accompagné par Siparex Intermezzo 2 depuis 2021, Maltem a mené une stratégie de développement active à l’international, combinant croissance organique et acquisitions ciblées. Cette dynamique s’est traduite par une forte accélération de son déploiement, notamment en Asie, en Australie et au Canada, ainsi que par le renforcement de ses activités offshore en Afrique.

Cette opération marque la quatrième sortie réalisée par le fonds Siparex Intermezzo 2.

Contact

Philippe DUTHEIL

Partner Siparex Mezzanine

Newsletter

Read more

Mar 2026 Communiqués de presse

Siparex ETI prend une participation majoritaire dans le groupe italien ATK Sports, leader des fixations de ski de randonnée

Mar 2026 Communiqués de presse

Winncare recompose son capital avec un pool d’investisseurs emmené par Siparex ETI et Kartesia

Mar 2026 Communiqués de presse

Siparex Midcap annonce la cession de sa participation dans SDAG après un parcours de forte création de valeur