Suivez-nous

Request Finance vient de lever 5,5 millions de dollars

Retour

Request Finance vient de lever 5,5 millions de dollars, notamment auprès de XAnge afin de démocratiser les paiements en crypto-monnaies pour les entreprises.

Request Finance, créée en 2019 par Christophe Lassuyt et Yoann Marion est une startup spécialisée dans le paiement en crypto-monnaies pour entreprises. La startup propose aux entreprises du Web3 une solution basée sur la blockchain qui leur permet de gérer et d’automatiser leurs dépenses (facturation, notes de frais, salaires etc.) de manière sécurisée et à partir d’un tableau de bord unique. Elle permet par exemple de produire des factures libellées et payées dans n’importe quelle devise et donne ainsi aux entreprises la possibilité de se libérer des contraintes des systèmes financiers conventionnels. La plateforme permet également des intégrations avec des logiciels comme Quickbooks et Xero.

Avec cette levée de fonds, la start up, qui s’est rapidement imposée comme le leader des plateformes de paiement en crypto-monnaies, souhaite accélérer le recrutement de nouveaux collaborateurs afin de mieux répondre aux besoins de ses utilisateurs.