Reflect lève 2M€ pour révolutionner le suivi des data RH en entreprise.
La fonction RH fait face, notamment depuis la crise Covid-19, a de nombreux enjeux comme la rétention des talents, la Grande Démission, les enjeux de diversité ou encore le télétravail, et ne possède pas toujours les outils ou la formation pour y faire face.
Afin de répondre à ces enjeux, et d’accompagner la fonction RH dans sa transformation, la start-up Reflect, créée en janvier 2022 par Léopold Adam et Baptiste Jan, a développé un outil de data visualisation destiné aux équipes RH, executives et managers. La solution permet de récupérer toutes les data RH émises depuis plusieurs logiciels différents, de les nettoyer et de les arranger en indicateurs et tableaux de bord, de façon automatisée. Les entreprises ont ainsi accès à une information rationalisée et historisée pour être accompagnées dans leurs prises de décision.
Ce tour de table de pre-seed mené par XAnge, et accompagné d’autres investisseurs, permettra à Reflect de poursuivre les développements sur son produit, en s’intégrant notamment à de nouveaux logiciels mais aussi de continuer à recruter pour accompagner sa forte croissance.