Accueil / Médias / Nomad Solar Energy inaugure une nouvelle usine en Espagne

Nomad Solar Energy inaugure une nouvelle usine en Espagne

Nomad Solar Energy inaugure une nouvelle usine en Espagne

Nomad Solar Energy (NSE), société espagnole spécialisée dans les générateurs solaires mobiles off-grid, a inauguré une nouvelle usine de 15 000 m² à Villarrubia de Santiago, dans la province de Tolède.

Ce site permettra la production en série de ses solutions Nomad Energy Box (106 et 42 kWc) et Nomad Energy Tow (12 kWc), avec une fabrication 100 % espagnole. Cette nouvelle capacité industrielle vient renforcer la dynamique de croissance de NSE, accompagnée par TiLT Capital Partners depuis son entrée au capital en 2024. L’usine accueillera une équipe en forte croissance et sera dotée de programmes de formation et d’un pôle consolidé de R&D.

Cet investissement stratégique permet d’accélérer le déploiement international de solutions solaires mobiles, bas carbone et compétitives. Déjà présente sur plusieurs marchés, Nomad Solar Energy franchit ainsi une étape clé dans son industrialisation et affirme son positionnement sur un marché en pleine transition.

Contacts

Nicolas PIAU

Partner Groupe
Partner TiLT, Président du Directoire, Membre du Comité Exécutif

Nathanaël KRIVINE

Partner TiLT, Directeur Général

Marion PELAT

Senior Associate TiLT

Newsletter

Read more

Mar 2026 Communiqués de presse

Siparex ETI prend une participation majoritaire dans le groupe italien ATK Sports, leader des fixations de ski de randonnée

Mar 2026 Communiqués de presse

Winncare recompose son capital avec un pool d’investisseurs emmené par Siparex ETI et Kartesia

Mar 2026 Communiqués de presse

Siparex Midcap annonce la cession de sa participation dans SDAG après un parcours de forte création de valeur