Accueil / Médias / La startup allemande Workmotion lève 50 M$

La startup allemande Workmotion lève 50 M$

La startup allemande Workmotion lève 50 M$

Un peu moins d’un an après une série A, la startup allemande Workmotion lève 50 M$, notamment auprès de XAnge, l’un de ses investisseurs historiques.

Fondée en 2020 par Carsten Lebtig, Felix Steffens et Karim Zaghloul, la startup propose aux entreprises des outils logiciels facilitant le recrutement à l’international. Leur plateforme Global Talent OS élimine la complexité de la gestion des recrutements internationaux et permet à ses clients d’intégrer et de gérer facilement ses talents à l’international sans avoir besoin d’investir dans une infrastructure supplémentaire. L’entreprise numérise et simplifie par exemple les processus d’intégration fastidieux tels que la rédaction des contrats de travail, la gestion de la paie, la gestion des avantages sociaux et des impôts, en les adaptant également aux pays concernés.

L’entreprise de 300 collaborateurs a connu depuis sa création une forte croissance, lui permettant de projeter un chiffre d’affaires proche de 20 M€ pour 2022. Avec cette nouvelle levée de fonds, WorkMotion vise à devenir un partenaire RH stratégique pour ses clients, offrant technologie, expertise et meilleures pratiques pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs d’embauche et de fidélisation des talents partout dans le monde.

Newsletter

Read more

Juil 2023 Communiqués de presse

Le Fonds France Nucléaire, géré par Siparex, conduit la reprise du Groupe PG, spécialisé dans les prestations d’usinage complexes et de tôlerie fine de précision.

Juil 2023 Communiqués de presse

Siparex Midcap, chef de file d’un pool d’investisseurs comprenant Bpifrance et Rives Croissance, réalise le premier investissement de son fonds Siparex Midcap 4 en accompagnant Thierry Gautier et 21 managers de son équipe dans la réorganisation du capital du Groupe CEVINO GLASS afin d’en accélérer le développement.

Juil 2023 Communiqués de presse

Siparex Intermezzo structure une opération sponsorless avec les fondateurs de la marque franco-japonaise Kitsuné