Suivez-nous

JLHF, la bonne antenne

Retour

Jonathan Lachkar, fondateur de JLHF, a fait appel à Siparex Mezzanine afin de disposer des moyens supplémentaires indispensables pour accélérer le développement de son groupe.

JLHF réalise l’essentiel de son activité dans le déploiement de réseaux télécoms mobiles. Via ses filiales ATF, TEEC et Marines de Limay, le groupe assure l’installation, la maintenance et l’intégration paysagère des antennes relais. Il opère ainsi sur un marché en pleine croissance, marqué à la fois par la généralisation de la 4G et bientôt le déploiement de la 5G. Autant dire que ses perspectives de développement sont considérables.

Employant plus de 150 collaborateurs, JLHF a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires proche de 30% par an ces dernières années, le groupe devrait ainsi rapidement passer du statut de PME à celui d’ETI. Il étudie actuellement plusieurs projets de croissance externe.

Investissement du fonds Siparex Intermezzo 2, cette opération sponsorless de développement correspond parfaitement à la stratégie qu’il s’est définie. Elle a également permis à Jonathan Lachkar de renforcer sa majorité.