Accueil / Médias / Espaces Atypiques : une nouvelle pierre à l’édifice

Espaces Atypiques : une nouvelle pierre à l'édifice

Siparex Intermezzo a structuré le financement sponsorless d’Espaces Atypiques permettant à son fondateur, Julien Haussy, de faire entrer son équipe de management au capital.

Espaces Atypiques est un réseau d’agences immobilières proposant des prestations de transaction immobilière (conseil, estimation, achat, vente, location) avec une offre complète et différenciée sur les biens atypiques (lofts, ateliers, maisons d’architecte, duplex/triplex, bien avec vue exceptionnelle, etc.). Le Groupe dispose aujourd’hui d’un réseau de 58 agences immobilières dont 22 en propre et 36 en franchise réparties sur une grande majorité du territoire français avec une présence forte dans les grandes métropoles. Cette opération permettra à Espaces Atypiques de poursuivre sa stratégie de croissance, axée sur l’ouverture de nouvelles agences (en propre et en franchise) et le développement de nouveaux services complémentaires comme la location saisonnière, la chasse immobilière, le repérage ou encore des prestations de conciergerie.

Newsletter

Read more

Jan 2023 Communiqués de presse

Siléane accueille à son capital le Fonds France Nucléaire, accompagné de Garibaldi Participations et de l’EIC Fund

Jan 2023 Communiqués de presse

2022, la stratégie ambitieuse de diversification du Groupe Siparex continue de porter sa croissance

Jan 2023 Communiqués de presse

Le Groupe Off ouvre son capital à un pool d’investisseurs composé du Fonds Souverain Auvergne Rhône Alpes, du FRI Auvergne Rhône Alpes 2, gérés par FRI Gestion, ainsi que de Croissance PME 1 géré par AMDG Private Equity