Accueil / Médias / Cession de Odoo

Cession de Odoo

XAnge a cédé sa participation dans Odoo, devenue première licorne du secteur informatique de la région wallonne à l’occasion d’une levée de fonds de 180 M€.

Créée en 2005 par Fabien Pinckaers et accompagnée depuis 2014 par XAnge, Odoo est rapidement devenue la référence dans les logiciels de gestion d’entreprises tout-en-un et open source pour les petites et moyennes entreprises du monde entier. Odoo, dont la suite de logiciels open source permet de couvrir tous les besoins de l’entreprise, revendique plus de 7 millions d’utilisateurs et une communauté de 90 000 contributeurs qui alimentent tous les jours sa boutique en ligne comptant désormais 30 000 applications. Odoo compte aujourd’hui quelque 1 700 employés et enregistre une croissance de plus de 50 % par an depuis 10 ans.

Newsletter

Read more

Jan 2023 Communiqués de presse

Siléane accueille à son capital le Fonds France Nucléaire, accompagné de Garibaldi Participations et de l’EIC Fund

Jan 2023 Communiqués de presse

2022, la stratégie ambitieuse de diversification du Groupe Siparex continue de porter sa croissance

Jan 2023 Communiqués de presse

Le Groupe Off ouvre son capital à un pool d’investisseurs composé du Fonds Souverain Auvergne Rhône Alpes, du FRI Auvergne Rhône Alpes 2, gérés par FRI Gestion, ainsi que de Croissance PME 1 géré par AMDG Private Equity