Accueil / Médias / Au revoir Worklife

Au revoir Worklife

Accompagné par XAnge depuis 2017, la start-up Worklife est cédée au Groupe Crédit Agricole.

Fondée par Benjamin Suchard en 2012 et historiquement spécialisée dans l’aide à domicile (garde d’enfants, soutien scolaire, aide à domicile…) sous l’enseigne Yoopies puis YoopiesAtWork, la startup s’est renommée Worklife en 2022 pour devenir une plateforme qui regroupe l’ensemble des avantages salariés (titres restaurants, abonnement de transports, etc…) reliés à une carte de paiement. Worklife se distingue de sa concurrence par une vision à 360 qui propose tous les avantages salariés sur une seule et même carte : ses utilisateurs peuvent payer avec cette carte des titres-restaurants, des services à la personne ou leurs solutions de transport.

XAnge était entré au capital de la startup il y a plus de trois ans pour accompagner son changement de business model, davantage tourné vers les entreprises. Worklife ambitionne désormais de devenir un acteur majeur des ressources humaines en France.

L'équipe

Worklife est une participation XAnge

Cyril BERTRAND

Managing Partner
XAnge
Membre du Comité Exécutif

Newsletter

Read more

Fév 2026 Communiqués de presse

Siparex Midcap accompagne le développement d’AXE Group dans le cadre d’un MBO majoritaire

Jan 2026 Communiqués de presse

Siparex Midcap entre au capital de NovaKamp dans le cadre d’un MBO Majoritaire

Jan 2026 Communiqués de presse

Siparex Midcap et ses co-investisseurs accompagnent le management pour la reprise majoritaire de Phase Neutre (123 Elec), leader français de la distribution en ligne de matériel électrique