Accueil / Médias / Fargeot-Podowell se renforce avec le rachat de CRMS

Fargeot-Podowell se renforce avec le rachat de CRMS

Fargeot-Podowell, fabricant de chaussants orthopédiques sous la direction d’Alexandre Bataille depuis 2016, a acquis CRMS, une société basée dans l’Essonne spécialisée dans les solutions de sécurité hospitalière (appel malade, portique de détection, prévention de chute…) commercialisées notamment via des intégrateurs auprès d’Ephad et établissements de santé.

Cette opération suit celle d’Oréus en 2021, une entreprise toulousaine de solutions de préparation des doses à administrer (PDA) pour les professionnels de santé en officine et en Ephad. Siparex Entrepreneurs, déjà impliqué dans le rachat d’Oréus et actionnaire de Fargeot-Podowell depuis cette 1ere opération, a souhaité réinvestir à cette occasion afin de soutenir cette nouvelle croissance externe structurante.

Cette acquisition permet au Groupe, qui emploie 200 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 35M€, de poursuivre sa stratégie de croissance et de diversification, afin de devenir un acteur majeur de la silver économie.

Contacts

Etienne ARLET

Investment Director Siparex Entrepreneurs, Siparex Midcap  (Toulouse)

Newsletter

Read more

Avr 2026 Communiqués de presse

Siparex et Bpifrance publient un ouvrage exclusif sur l’impact chiffré de l’intelligence artificielle dans les PME-ETI françaises

Avr 2026 Articles

Siparex & Bpifrance publient un livre blanc exclusif sur l’impact concret de l’IA dans les PME-ETI

Avr 2026 Communiqués de presse

Siparex accélère sa structuration RH avec l’arrivée de Valérie Rasson