Suivez-nous

Demeco, leader du déménagement en France, poursuit sa stratégie de consolidation avec l’acquisition de Torrens

Retour

Demeco Group est le leader français du déménagement, avec une offre globale couvrant les segments du BtoC (déménagement de particuliers), du BtoB (déménagement de bureaux et de sites industriels) et du BtoBtoC, avec l’accompagnement des mutations de salariés. Sous l’impulsion de son président Patrick Bornhauser, Demeco Group est devenu le numéro 1 français du déménagement de particuliers, s’appuyant sur le plus important réseau d’agences intégrées et franchisées du marché, et sur une capacité éprouvée d’acquisition et d’intégration d’agences.

Le rapprochement avec la société Torrens, basée à Villabe dans l’Essonne permet au Groupe d’acquérir une première agence BtoC intégrée en Ile-de-France, en complément des agents partenaires déjà présents dans la région. Tout en se renforçant en Ile de France, Demeco démultiplie également sa capacité de développement en faisant bénéficier Torrens de ses actions et outils digitaux, le groupe générant désormais plus de 70% de son activité BtoC par le biais des canaux digitaux.

Avec cette acquisition, Demeco Group réalise sa 3ème opération de croissance externe en un an, dans le cadre de sa stratégie de renforcement de son réseau intégré et de déploiement de son modèle omnicanal, sous la direction de Benoit Drillon, Vice-Président depuis 2019.