FR EN
Suivez-nous

Missler Software, vers un déploiement à l’international

Retour

Siparex, animateur d’un tour de table réunissant deux autres invetisseurs, a piloté la reprise du groupe Missler Software autour de son management emmené par Richard Lamure.

Fondé en 1984, Missler Software figure parmi les leaders mondiaux de l’édition de logiciels CFAO avec la suite « TopSolid ». Son offre propose des solutions pour la conception et la fabrication de pièces techniques à commandes numériques ainsi que des modules complets dédiés à des métiers spécifiques comme ceux du bois, de l’agencement ou encore de la tôlerie-chaudronnerie. Grâce à sa politique de constante innovation, Missler Software a intégré aux différentes versions de ses logiciels les dernières technologies utilisées par les industriels.

Le groupe associe à la vente de ses licences les contrats de maintenance et de formation. Sa clientèle est composée de plus de 50 000 PME-PMI et de grands groupes. Missler Software dispose d’un réseau de cinq agences commerciales, à Évry, son siège social, Lyon, Nantes, Toulouse et Nancy. En se reposant sur ses propres agences et un réseau de distributeurs, le groupe a réussi son développement international qui représente aujourd’hui près de 50% d’un chiffre d’affaires consolidé de 45 M€ en 2018. Avec l’appui de ses nouveaux partenaires financiers, le groupe francilien compte bien conquérir de nouvelles parts de marché à l’étranger et mener une stratégie de croissance externe sur le secteur extrêmement fragmenté des éditeurs et distributeurs de logiciels.