FR EN
Suivez-nous

Cevino Glass, le « savoir-verre »

Retour

Cevino Glass accélère sa croissance avec l’acquisition de Lukora et recompose son actionnariat avec l’entrée de Siparex Intermezzo qui structure une opération sponsorless et apporte l’intégralité des financements mezzanine et obligataires à hauteur de 12,5 M€.

Dirigé par Thierry Gautier depuis 2012, le Groupe Cevino Glass est un acteur de référence dans le domaine de la transformation et l’installation de produits verriers à travers deux marques historiques, Le Kap Verre et Miroiteries Dubrulle, basées dans le Nord de la France.

La profondeur de l’offre de Cevino Glass lui permet de répondre à tous types de besoins, des plus basiques aux plus techniques pour le marché du second oeuvre du bâtiment. Le groupe emploie aujourd’hui plus de 200 salariés et réalise un chiffre d’affaires proforma proche de 50 M€.

La vision affichée par Thierry Gautier et son équipe est d’étendre le groupe géographiquement et de diversifier les savoir-faire, grâce à des acquisitions réussies dans ce secteur fragmenté. Après avoir consolidé sa base Hauts-de-France puis Normandie, il s’est étendu en Ile-de-France.

L’acquisition de Lukora s’inscrit dans cette démarche et permet à Cevino Glass de poursuivre son extension territoriale en Rhône-Alpes. Basé près de Lyon, Lukora maîtrise tous les traitements du verre avec un savoir-faire spécifique reconnu nationalement sur la technique du bombage.